Témoignage de N. 10 ans

une bonne posture pour la vitesse d'écriture

N. 10 ans, est un gaucher qui avait une mauvaise position d’écriture le ralentissant et occasionnant des douleurs. En modifiant position et écriture il écrit maintenant plus vite. Très bonne rentrée au collège!


« Le travail avec Claire m’a beaucoup aidé. J’écris mieux et plus rapidement. Et je n’ai plus mal au poignet quand j’écris. La rééducation a été rapide et les exercices quotidiens ne sont pas trop longs et pas trop difficiles. »

N. 10 ans en 6ème

« Claire s’est occupée de mon aîné, gaucher et dysgraphique, avec efficacité et bienveillance. Il a 10 ans, fini son CM2 et cela me paraissait bien tard pour pouvoir changer sa manière d’écrire mais les progrès sont bien au rendez-vous.

Claire est très patiente, souriante, bienveillante et à l’écoute des enfants. La méthode est ludique, basée sur un entrainement rapide et quotidien.

Mon cadet effectue sa rééducation en ce moment et le changement est flagrant! Je recommande grandement ! »

Maman de N.

Avec une bonne vitesse à l’écrit, plus aucun souci! 😉


AUTRES ARTICLES

S’ABONNER AU BLOG

Publié par Claire Dubost

Après une carrière dédiée au soutien scolaire et à la formation professionnelle, j'ai coordonné au sein d'un réseau d'établissements privés les équipes, les paramédicaux et les familles d'élèves porteurs de handicaps. J'ai complété mes connaissances acquises en autodidaxie par le DU P.A.T.A. (proprioception, action et troubles des apprentissages) de l'université de Bourgogne proposé par le Docteur Patrick Quercia. Je suis aussi diplômée du Cours Danièle Dumont en tant que rééducatrice de l'écriture. Aujourd'hui j'interviens en enseignement spécialisé et propose des services de conseils, formations et cours particuliers à destination de publics atteints de troubles dys, de précocité, de TDAH ou présentant des difficultés passagères. Mon cabinet se situe à Vernioz (38150), au sud-est de Vienne en Isère.

%d blogueurs aiment cette page :